Tout sur Montreal

Budget 120x60 Blue Banner

Expedia.ca

Lavalife: Where Singles Click! 

LES BOÎTES DE NUIT À MONTRÉAL

Lavalife Dating 

Altitude 737

1, Place Ville-Marie, Niveau PH2, Suite 4340, QC
Téléphone: (514) 397-0737

Trois étages, trois ambiances, 3 différentes façons de passer un moment inoubliable avec la ville à vos pieds. Admirez la plus belle vue de Montréal sur le plus haut édifice de la ville. La terrasse l'été est l'endroit idéal pour passer la soirée.

Bar Opéra

32, rue Sainte-Catherine Ouest
Montréal, QC H2X 3V4
Téléphone: 514-842-2836

Situé au cœur de la ville, le Club Opéra est la plus grande boîte de nuit de Montréal. Les jet-setters et les meilleurs DJ’s à travers le monde s’y donnent désormais rendez-vous, pour le plus grand plaisir des clubbers. Un système d’éclairage LED qui se réinvente sans cesse et un décor féérique font de l’Opéra la destination par excellence de la nuit montréalaise.

 

Club 1234

1234, rue de la Montagne
Montréal, QC H3G 1Z1
Téléphone: 514-395-1111

Tous les Montréalais qui avaient au moins 18 ans à la fin des années 1970 se rappellent certainement de cette boîte de nuit connue jadis sous le nom de « Douze trente-quatre ». Dans les belles années, cette discothèque de renommée mondiale était fréquentée par nuls autres que les Village People ou Grace Jones. Mais, bien avant d’avoir été transformé en discothèque, cet immeuble historique abritait un salon funéraire et la demeure d’Alexander Galt, un des Pères de la Confédération. Si cette boîte de nuit n’a certes toujours pas entièrement retrouvé ses lettres de noblesse, il n’en demeure pas moins qu’il s’agit d’une des meilleures à Montréal.

La Boom Montréal

1254, rue Stanley
Montréal, QC H3B 2S7
Téléphone: (514) 866-5463

Fondé en l’automne 2001, le Club La Boom a été conçu avec l’idée de créer une atmosphère de fête au cœur du centre-ville de Montréal. Le bar est divisé en trois pièces aux concepts bien différents et bien pensés. Ces pièces incluent la pièce Blanche, la pièce Bleue et Rouge et la pièce Argentée. Chaque espace du Club La Boom propose un décor unique et un style musical bien à lui. Pouvant recevoir environ 1500 fêtards, le Club La Boom contribue à faire vibrer les fondations du nightlife montréalais.

Le Loft Club

1405 St Laurent
Montréal, QC H2X 2S8
Téléphone: (514) 281-8058

Situé à la croisée des deux grandes artères du « night life » de Montréal, soit Saint-Laurent et Sainte-Catherine, le Loft jouit encore d'une grande popularité auprès des jeunes universitaires. Son style entrepôt avec ses grands escaliers en métal et ses conduits d'aération au plafond semble bien leur plaire. À l'intérieur, la décoration murale est à couper le souffle. L'endroit est couvert de dessins un peu psychédéliques, fortement influencés par la tendance bande dessinée violente.

Rouge Bar

7 Prince Arthur ( Coin St-Laurent )
Téléphone: 514 282-9944

Un incontournable de la rue Saint-Laurent. Intime, spacieux et débordant d’énergie, ce bar est ouvert à tous ceux qui souhaitent prendre part aux immenses fêtes qui s’y déroulent chaque fin de semaine.


Retour en haut

 

Copyright © 2012 All Rights Reserved